Bookmark and Share

L’année dernière en mai 2016 lors de la visite de Jean-Marie Cambacérès président d’Harmonie Mékong et d’Henri Bignalet directeur social d’Audiens à l’école d’Harmonie Mékong à Siem Reap au Cambodge, il avait été annoncé que des prix seraient distribués en 2017 aux élèves ayant eu les meilleurs notes aux épreuves de langue française organisées par le professeur Ieng Neth.

Jean-Marie Cambacérès n’ayant pas pu venir, c’est Henri Bignalet seul qui s’est rendu à Siem Reap du 14 au 16 novembre. En présence du directeur du lycée bouddhique, le professeur Ieng Neth et les autres professeurs de l’école HM, avaient organisé la cérémonie de remises des prix, le 15 novembre. Plusieurs prix ont été distribués concernant les différentes classes, les différents niveaux et les différentes catégories d’étudiants (moines du lycée bouddhique et étudiantes des cours du soir). Les principaux prix attribués aux lauréates et aux lauréats, étaient constitués de « tablettes ».

Harmonie Mékong remercie Audiens et son directeur général Patrick Bézier pour leur soutien continue de l’école des cours de français de Siemreap dans le lycée bouddhiste du wat Bo et pour le financement de ces prix.

Poster un commentaire

France-Asie, Association Loi 1901, 12 rue ernest psichari 75007 Paris.
Copyright © Association France-Asie. All rights reserved. Mentions légales et crédits..