Bookmark and Share

Jean-Marie Cambacérès président de France-Asie, Xavier Bouton administrateur de Dufry et Robert Hue ancien Secrétaire général du PCF ont assisté à l’invitation de l’homme d’affaires chinois Sheng Liu à un dîner rassemblant les 200 meilleures et meilleurs « têtes de réseaux » en Chine du groupe de cosmétique DHV, le 2 décembre au château de Senlisse dans les Yvelines.

Xavier Bouton a présenté le groupe Dufry qui a une implantation internationale notamment dans plusieurs aéroports chinois. Robert Hue et Jean-Marie Cambacérès ont expliqué combien il était important que les deux pays aient de bonnes relations politiques et diplomatiques pour permettre aux affaires de prospérer et aux deux peuples de mieux se connaître.

Les dirigeants de DHV ont invité ces 3 personnalités à venir visiter leur usine de fabrication à Shengzhen au sud de Canton.

 

Après les discours, Jean-Marie Cambacérès passa de table en table avec son verre dans la pure tradition chinoise pour faire des « ganbei » et prendre des photos avec tout le monde.

Poster un commentaire

France-Asie, Association Loi 1901, 12 rue ernest psichari 75007 Paris.
Copyright © Association France-Asie. All rights reserved. Mentions légales et crédits..